mardi 25 février 2014

Elections municipales : GAP, Guy BLANC y va!

 Il y va parce qu'il veut obtenir un vrai débat sur l'avenir de Gap. En dehors du train train des partis traditionnels qui ne font localement que reprendre leur prurit national!

 Fin connaisseur de la vie municipale gapençaise, il sera nécessaire de s'attarder sur ses propositions et son projet pour Gap. Ce projet, il est conçu par des gapençais et pour des gapençais. Il est fait pour "Réussir Gap" dans la prochaine décennie.Des défis sont à relever: devenir du Bassin Gapençais, mis en place et gestion de la future communauté urbaine, quelle place occupera-t-elle dans le département ?, comment permettre aux résidents gapençais de bénéficier d'équipements municipaux rationnels et d'un environnement protégé......
 L'autosatisfaction de l'équipe sortante ne suffit plus, les critiques habituelles de l'opposition non plus... il faut saisir d'autres opportunités pour modifier démocratiquement nos perspectives d'avenir.

 Trés sincèrement , avec sa force tranquille Guy BLANC peut y parvenir.

 J'ai eu à connaître voici quelques années l'effervescence du chaudron gapençais, j'en garde un sympathique souvenir tout en constatant qu'il serait temps de sortir de cette période glaciaire qui s'est abattue sur le bassin gapençais. Si tant est qu'il y ait encore des cocotiers...il faut les secouer!
 Guy BLANC avec votre soutien y parviendra. Je le connais, vous pouvez lui faire confiance!
D.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire