mercredi 27 novembre 2013

Approximatifs

1) -J'en veux aux journalistes d'Alpes 1 d"avoir véhiculé l'idée et , ce de manière très désobligeante que Daniel Chevallier se présentait avec moi aux municipales de Gap.
2)-Je suis  agacé par leur incorrigible persistance à me présenter comme un PS , un ex-PS ou un PS exclu!
3)-J"ai été abasourdi  par leur incroyable raccourci à  à conclure  que je soutiendrais implicitement Didier

A)-J'ai depuis longtemps un Blog commun avec D Chevalier ce qui n'en fait pas un tandem pour le municipales.
B)-J'ai maintes fois répété  ma non adhésion à un parti politique, et cela s'est vu à chaque élection même si mes choix étaient à gauche.
C)- Affirmer une réalité ou un pronostic très probable  concernant la victoire de RD ne fait pas de moi un soutien.

Je croyais  que la déontologie de ceux qui ont le devoir et la chance d'informer les obligeaient à réfléchir et à vérifier le bien fondé de leurs assertions , autrement c'est du "ragotage"
GB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire