lundi 25 novembre 2013

Précisions

Daniel Chevallier n'est pas candidat  aux Municipales de Gap avec moi..
Au début de l'année 2013 nous avons décidé de créer un Blog commun  pour disserter sur la vie  Haut Alpine  en général .
Depuis que je suis moi même candidat , je renvoie  à ce Blog, le seul organe pour m'exprimer, afin qu'on y trouve mes idées et mes positions et qu'on y devine mon programme avant que je le publie officiellement.
Mes liens avec l'ancien député datent de 1981  nous avons travaillé et échangé sur beaucoup de sujets.
Il (DC) n'a joué aucun rôle dans ma décision de me présenter.
Je regrette sincèrement qu' après ce qu'il a apporté au département lors de ses 18 ans de mandat national  et l'ensemble de ses autres mandats, une nouvelle recrue, le traine devant le tribunal parisien du parti pour le faire exclure.....pour le crime: d'absence de "lèche " majesté .
Ainsi va la liberté de parole et l'expression démocratique dans les partis politiques.
Loulou Massot me disait récemment ,en le déplorant : "à VEYNES on a réussi à virer du PS l'ancien député, l'ancien maire (MR C) et  le président de la CC (Mr. M)" .
Ce n'est pas mieux du coté de Gap!
Alors ne me demandez pas pourquoi je n'ai jamais adhéré et pourquoi j'ai pris mes distances  vis à vis des partis politiques  
GB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire