dimanche 10 novembre 2013

Mensonges, discrimination , mauvaise gestion et bassesse

Dalmasso le directeur du CHICAS a cru bon d'intervenir à la suite de mon interview à DICI RADIO pour se justifier.
Mensonges :
J'ai pris deux mois de disponibilité pour les législatives  en 2012 de mi avril à mi juin. Le Dr Combe est parti début juin il y avait donc bien avec le Dr. Soulimane deux praticiens urologues  pendant cette campagne  au CHICAS.
Discrimination :
De nombreux praticiens sont autorisés à prendre des disponibilités  de plusieurs mois pour convenance personnelle ou autres  raisons sans qu'on les invitent à quitter l'établissement lorsqu'ils reviennent.
J'avais déjà pris deux mois de disponibilité en 2008  pour les municipales  cela n'a créé aucune difficulté aux yeux de Mme .Zimmermann directrice de l'époque.
D'autres praticiens on pu continuer à l’hôpital au delà de l"age de la retraite notamment un collègue jusqu'à 70 ans  pour lui permettre d"avoir une activité privée à Sisteron.
Mauvaise gestion :
Celui qui m'a remplacé  n'est venu que deux mois aprés ma cessation, encore assistant il n'a pas la qualification  d'urologue et il est déjà reparti.
En me virant Dalmasso  a du me payer mes RTT (équivalent à cinq mois de salaire) que je voulais simplement récupérer  de semaine en semaine.
Comme je participais aux gardes de chirurgie viscérale il a du avoir recours  à de multiples remplaçants, plusieurs jours tous les mois , dans cette spécialité, dont un intérimaire à prix fort ( 650€/mois + les charges )
Bassesse:
Si après 33 ans  d'exercice à l’hôpital de Gap j'avais pu rester un an de plus comme prévu cet établissement n'aurait  pas été mis en péril !!!. Et surtout j'aurais pu partir dans la dignité. La masquinerie de Dalmasso en a voulu autrement.
Au fait devinez qui a recruté Dalmasso qui le contrôle  et préside le Conseil de Surveillance du CHICAS ?
GB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire